À cause des colorations et des lissages successifs, vos mèches commencent à perdre leur vitalité. Des frisottis, des pointes fourchues et des cheveux ternes commencent alors à s’observer et vos mèches semblent sèches et malsaines. Le soin botox cheveux est un traitement qui permet de restructurer la fibre capillaire et de lui redonner brillance, souplesse et douceur. Grâce à sa composition (kératine et acide hyaluronique), le botox capillaire permet donc de remplacer les nutriments perdus dans les cheveux d’où leur régénération et leur renouvellement.

En effet, l’hydratation puissante que procure le traitement botox, assure la reconstruction totale de la fibre capillaire.

Soin botox cheveux : le traitement en salon Soin cheveux botox

Le soin botox cheveux en salon se déroule en quatre étapes :

  • Étape 1 : un shampoing nettoyant en profondeur et à base de kératine est appliqué sur les cheveux pour éliminer les impuretés qui se sont accumulé dans le cuir chevelu et sur les longueurs des cheveux. Cette étape est d’une extrême importance car elle permettra au produit de mieux pénétrer dans les mèches.
  • Étape 2 : Une fois que les cheveux sont nettoyés et séchés, le remplacement des nutriments capillaires peut commencer. Le traitement est appliqué au pinceau mèche par mèche.
  • Étape 3 : Bien malaxer les longueurs et les pointes est important pour une bonne imprégnation du produit.
  • Étape 4 : On enroule ensuite vos cheveux dans de la cellophane sous un casque chauffant pendant une vingtaine de minutes. La chaleur permet d’ouvrir l’écaille du cheveu pour bien faire pénétrer les actifs de la kératine et de l’acide hyaluronique.

Les avantages de cette technique :

  • Le traitement botox pour cheveux peut vous garantir des cheveux brillants, souples et sains jusqu’à 8 semaines
  • Le botox capillaire vous évite l’utilisation de brosse et séchoir pour coiffer vos cheveux, car vos cheveux hydratés semblent beaucoup plus disciplinés
  • Cette technique vous aide également à réduire le volume de vos cheveux

Notre conseil !

Il convient de vous rappeler que certains soins bien déterminés peuvent aider à prolonger l’effet et l’efficacité du traitement, il suffit de demander conseil à notre salon ! Aussi, n’utilisez aucun shampoing ou après-shampoing à base de sulfate.

 

Réserver