Madame Beauty est votre institut de la beauté à volonté, votre espace accessible tout à votre convenance et qui vous ouvre le nouveau monde de l’esthétique par abonnement.

Chez Madame Beauty, votre salon de la beauté à volonté, va au-delà des services de beauté des femmes ordinaire, vous pouvez apprécier un moment de détente tout en vous assurant de recevoir des soins de grande qualité à prix abordables, satisfaire tous vos besoins d’esthétique et vos envies de beauté sans souci.

Madame Beauty, le salon de beauté le bourget est près de chez vous, il met à votre service des formules d’abonnement libres pour une mise en beauté innovante et adaptée à des tarifs accessibles. 

Madame Beauty, votre institut de beauté illimité, se démarque dans le domaine de la beauté et du bien-être en vous proposant le concept innovant de l’abonnement box beauté pas cher et l’abonnement salon de coiffure.

Notre équipe professionnelle vous accueille sans rendez-vous, en continu et vous assure dès votre arrivée, un service complet digne d’un salon haut de gamme.

Madame Beauty, le salon de soins esthétiques qui attire les femmes à la recherche d’un rendez-vous privilégié et sur-mesure pour une belle peau et un visage radieux. Un très grand choix de soins sont aussi proposés pour la manucure, la pédicure et l’épilation.

Madame Beauty offre un service haut de gamme avec de multiples avantages comme la réservation en ligne et  l’abonnement mensuel au choix. C’est votre salon de beauté illimité par excellence !

Faites de votre pause de mise en beauté, un rituel quotidien, profitez de notre forfait mensuel adapté, poussez notre porte seules ou entre amies, selon votre choix, en illimité dès que vous avez un moment ou bien une fois par mois en réservant en ligne.

Avec Madame Beauty, votre institut de beauté en illimité, un brushing de dernière minute ou une pose vernis urgente ne sont plus un problème et vous pouvez même en faire un moment de détente en fin de journée, avant de rentrer chez vous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.