Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. À l’inverse de la permanente, qui sert également à courber les cils, le rehaussement travaille sur la base (et non le milieu) des cils : cela évite qu’ils ne soient dirigés vers le sol et ne couvrent les yeux. Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l’étape du recourbe cils : la courbure tient en moyenne 4 à 5 semaines.

Pratique pour les plus pressées d’entre nous !

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ? 

Le rehaussement de cils est une technique qui se pratique uniquement en institut.

1ère étape : La praticienne va d’abord commencer par analyser la forme de votre œil ainsi que l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils. En fonction de cela, elle choisira un patch en silicone adapté à vos yeux.

2ème étape : Le patch en silicone sera appliqué sur votre paupière supérieure, que vous devrez garder fermée pendant toute la durée de la séance.

3ème étape : À l’aide d’un produit spécial, d’une pince à épiler et d’un coton-tige, l’esthéticienne va ensuite coller vos cils au patch de silicone, un à un. Ils resteront collés pendant une quinzaine de minutes, ce qui leur fera prendre la forme de la base du patch, légèrement bombée.

4ème étape : Au bout d’un quart d’heure, les cils seront décollés et enduits d’un second produit, également posé pendant 15 minutes

Vous compléter la séance par une extension de cils ou une teinture.

 

 

Réserver