epilation douce

L’épilation douce à la cire permet d’éliminer les poils disgracieux avec leurs racines et rend la peau toute douce. 

La repousse du poil ne se fait que 3 semaines plus tard contrairement aux méthodes d’épilation à la crème dépilatoire, au rasoir manuel et au rasoir électrique qui coupent le poil et le cassent d’où une repousse rapide dès le lendemain et ça favorise les poils sous la peau.

Chez Madame Beauty, votre salon de beauté, venez vous faire épiler à la cire froide ou chaude, blanche, rose ou doré et retrouvez une peau nette et soyeuse tout en vous reposant dans nos jolies cabines propres et confortables.

Madame Beauty vous offre un moment de bien-être grâce à des méthodes d’épilation innovantes. Nos esthéticiennes utilisent des cires de grande qualité, portent des gants et désinfectent les zones à épiler pour une hygiène parfaite. Elles atténuent la sensation de douleur et réduisent les rougeurs pour une peau douce et lisse.

Madame Beauty est votre salon de beauté pour des packs forfaits d’épilation en illimitées ! Venez découvrir nos forfaits épilation pour toutes les zones du corps, qualité du service et prix ultra-accessibles :

  • Épilation corps : demi-jambes, cuisses, aisselles.
  • Épilation visage : lèvres, sourcils et menton.
  • Épilation Maillot : Épilation du maillot normal, épilation maillot brésilien, épilation maillot intégral.

Madame Beauty vous propose des formules d’abonnement en illimité et une réservation en ligne à la portée de nos clients de tout le département de Seine-Saint-Denis (93). 

Pour tous vos besoins d’épilation à Cognesse, épilation à la Courneuve, épilation à Dugny, épilation à Saint Ouen, épilation à Le Blanc mesnil et épilation à Drancy, Madame Beauty, votre institut de beauté basé sur le Bourget, est l’endroit idéal où aller pour toute urgence dépilatoire !

A très vite dans votre institut de beauté Madame Beauty. N’hésitez pas à prendre rendez-vous sur le web et vous abonner sans délai d’attente pour une épilation en illimité et une douceur à l’infini !